Bols chantants Tibétains

massage-bol-kanzu-douces-mains-300x200

Nouveau

Massage relaxant avec les bols chantants tibétains ou massage thérapeutique avec les bols chantants tibétains.

Un massage qui se reçoit habillé il est autant relaxant que thérapeutique. C’est la liaison d’une thérapie par les bols chantants, et des pressions réflexes au niveau du dos,des mains et du visage un massage apaisant et revitalisant…

Les sons-vibrations à la fois subtils et profonds des bols tibétains se propagent à travers la peau, les muscles, les os, les ligaments jusqu’aux cellules. Grâce à un protocole précis, le massage avec les bols chantants tibétains peut aussi aider à équilibrer les blessures émotionnelles et les mémoires cellulaires.

Ce traitement corporel, méditatif & thérapeutique est un véritable voyage intérieur qui permet de retrouver son centre, de relâcher les tensions et les douleurs physiques et nerveuses (stress, insomnie, dépression, anxiété…), de régénérer tous les systèmes en profondeur (sommeil, circulation lymphatique, digestion, système immunitaire, souplesse des articulations, système nerveux).

Le bain sonore… une sensation intense de relaxation et de bien-être, tout en rééquilibrant les trajets énergétiques.

Les effets:

– Améliore la perception de son corps

– Libère le stress, les tensions et les blocages du quotidien

– Atténue les douleurs

– Facilite le lâcher-prise

– Améliore les phases de sommeil

– Retrouver son équilibre

– Améliore les paramètres immunitaires

– Stimule le flux énergétique et le flux sanguin