Témoignages

                                      10292339_676819922383900_2939211539834528416_nVoici des témoignages de clientes et clients dont je m’occupe ou me suis occupée…

************************

Depuis que je fait des séances de kinésiologie, cela m’a permis de prendre des décisions dans ma vie et de plus penser à moi en me permettant d’évacuer mon mal être.

Je fait aussi des séances de Bye-Bye Allergies pour des problèmes de digestion et à ce jour,  je n’ en ai plus. Cela m’a aussi permis de prendre conscience de mon corps et cela a changé mon hygiène de vie.

Déborah Maillard fait preuve de douceur, de patience et est toujours à l’écoute de ses patients, son travail est effectué avec grande conviction.

De plus son cabinet se trouve dans un endroit  tranquille.

Hélène  I.

************************************************************************************

Cela fait quelques mois que je fais des séances de Bye-Bye Allergies pour des problèmes de digestion.
On m’a diagnostiqué il y a quelques années une intolérance au lactose, suivi d’une intolérance au gluten.
Depuis que j’ai commencé mes séances avec Déborah Maillard, je vois une nette différence, je supporte beaucoup mieux des aliments contenant du lactose et du gluten.
Mes maux de ventre diminuent surtout après les repas.

Déborah Maillard est une personne très à l’écoute, patiente et aux petits soin pour ses clients. Je la recommande vivement pour toutes thérapies.

Elodie

************************************************************************************

De mon point de vue très personnel et malgré plusieurs séances, je ne parviens pas à comprendre comment la kinésiologie fonctionne. Mais ce dont je suis certain, c’est qu’elle m’a aidé à surmonter de bien pénibles épreuves personnelles.

Guillaume

************************************************************************************

« Cela fait plusieurs années que je rencontre divers problèmes de digestion de façon systématique. J’ai essayé diverses techniques sans grands résultats. Puis, j’ai découvert la technique Bye bye allergie et je ressens une grande différence aujourd’hui. Je suis consciente qu’une partie de mes maux sont liés à l’émotionnel et que j’ai encore un peu de chemin à faire de ce côté-là pour pouvoir m’en libérer totalement. Je n’en suis pas moins satisfaite par cette thérapie qui m’a permis de réaliser que je n’avais pas réellement d’allergies ou d’intolérances et que je pouvais donc continuer à manger de tout, avec plaisir !

Merci à Déborah pour sa patience et sa gentillesse. « 

 Emilie

**************************************************************************************************